Vente & Location de dispositifs médicaux, pour les Particuliers & les Professionnels.
Dans l’Aube, My Comedica vous facilite votre maintien à domicile, reconnu par les professionnels de santé et les organismes sociaux.
LIVRAISON GRATUITE
Sur une selection d'articles.
RETOUR GRATUIT
14 jours de délais pour pouvoir retourner vos articles !
PAIEMENT SÉURISÉ
Paiement 100% Sécurisé
24/7 SUPPORT
Dédié pour vous.
Besoin de mettre en place des intervenants du domicile ?
Ou bien des questions sur le matériel médical ?
L’équipe My Comedica est là pour vous !
➧ DEMANDER UN AUDIT GRATUIT
-Matériel médical par nos techniciens experts. –Evaluation nutritionnelle par notre diététicienne diplômée d’état. -Coordination de votre sortie d’hospitalisation.
Vous êtes professionnel de santé, vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Consommables et dispositifs médicaux sélectionnés avec soin. Tout pour équiper votre cabinet au meilleur prix.
Nous vous proposons une large gamme de consommables et de produit de désinfection.
NOS MISSIONS ET NOS VALEURS

Coordoner
Notre réseau d'intervenants à domicile nous permet de coordonner rapidement le cabinet infirmier qui pourra intervenir à votre domicile selon votre secteur géographique. Vous en avez déjà un ?
Parfait, nous les contactons sans tarder ! Vous êtes hospitalisé ?
Nous nous déplaçons dans l'établissement de soins pour vous rencontrer ainsi que l'équipe médical.
Notre équipe se déplace à domicile avant votre sortie pour vous apporter les conseils nécessaires.

Mettre en place
La livraison a domicile est fixée sur rdv. Notre réactivité nous permet l’installation des dispositifs médicaux dans la journée. Nous formons à l’utilisation de nos dispositifs médicaux.

Ethique
Nos patients demeurent au centre de nos préoccupations
Intégrité, respect, empathie, bienveillance sont les fondements de My Comedica.

Professionnalisme
Notre expérience, notre savoir-faire, notre réactivité et proximité assurent une prise en charge globale, adaptée et rigoureuse

Suivre votre prise en charge
Nous sommes engagés dans une démarche qualité avec le label QualiPsad. Nous suivons votre prise en charge : appel téléphonique, visite à domicile avec compte-rendu au prescripteur.
Nous livrons selon un planning établi tous vos réassorts: produits d'incontinence, nutrition, urologie, perfusion ...
Astreinte téléphonique : support technique 24h/24 et 7j/7

Proximité
Notre personnel local est disponible et garantit un service au plus proche de vous.
Numéro de téléphone local & astreinte téléphonique
Vous voulez être au courant des nouveautés de My Comedica ?
Profitez d’avantages exclusifs, et d’informations importante à notre sujet. Alors quoi de mieux que de garder contact avec nous ?